Fairmont Le Château Frontenac à Québec et expérience gastronomique
Acclamé pour son hôtellerie, Fairmont Le Château Frontenac invite aussi à vivre une expérience gastronomique unique en son genre. Le souci du détail et son sceau de l’excellence se retrouvent jusque dans l’assiette.
Surplombant le Saint-Laurent et la ville fortifiée, l’hôtel « le plus photographié au monde » propose une offre de restauration multiple. Que ce soit pour le brunch du dimanche, le thé de l’après-midi, un 5 à 7 entre amis ou une soirée en tête-à-tête, il y a toujours une occasion pour célébrer et pour s’attabler dans l’un des restaurants du Château.
À la table comme en hébergement, le service distinctif et exemplaire de l’établissement se reflète à chaque visite et fait la différence.
*
Surplombant le Saint-Laurent et la ville fortifiée, l’hôtel « le plus photographié au monde » propose une offre de restauration multiple. Que ce soit pour le brunch du dimanche, le thé de l’après-midi, un 5 à 7 entre amis ou une soirée en tête-à-tête, il y a toujours une occasion pour célébrer. Aussi pour s’attabler dans l’un des restaurants du Château.
*
À la table comme en hébergement, le service distinctif et exemplaire de l’établissement se reflète à chaque visite et fait la différence.
C’est l’occasion de découvrir le menu du nouveau chef du prestigieux restaurant Champlain, dont la réputation n’est plus à faire. Originaire de Québec, le chef Hugo Coudurier a récemment pris les commandes des fourneaux. Ainsi il a effectué du même coup un retour à ses racines, après avoir œuvré plusieurs années à Paris, à Las Vegas. Ainsi que dans de luxueux hôtels d’Asie et du Moyen-Orient.
Son savoir-faire méticuleux de la haute cuisine renouvelle la signature gastronomique du Champlain. En fait tout en mettant de l’avant les produits fins du terroir québécois.