Fairmont Le Château Frontenac et expérience gastronomique

Fairmont Le Château Frontenac à Québec et expérience gastronomique

Acclamé pour son hôtellerie, Fairmont Le Château Frontenac invite aussi à vivre une expérience gastronomique unique en son genre. Le souci du détail et son sceau de l’excellence se retrouvent jusque dans l’assiette.

Surplombant le Saint-Laurent et la ville fortifiée, l’hôtel « le plus photographié au monde » propose une offre de restauration multiple. Que ce soit pour le brunch du dimanche, le thé de l’après-midi, un 5 à 7 entre amis ou une soirée en tête-à-tête, il y a toujours une occasion pour célébrer et pour s’attabler dans l’un des restaurants du Château.

À la table comme en hébergement, le service distinctif et exemplaire de l’établissement se reflète à chaque visite et fait la différence.

*

Surplombant le Saint-Laurent et la ville fortifiée, l’hôtel « le plus photographié au monde » propose une offre de restauration multiple. Que ce soit pour le brunch du dimanche, le thé de l’après-midi, un 5 à 7 entre amis ou une soirée en tête-à-tête, il y a toujours une occasion pour célébrer. Aussi pour s’attabler dans l’un des restaurants du Château.

*

À la table comme en hébergement, le service distinctif et exemplaire de l’établissement se reflète à chaque visite et fait la différence.

C’est l’occasion de découvrir le menu du nouveau chef du prestigieux restaurant Champlain, dont la réputation n’est plus à faire. Originaire de Québec, le chef Hugo Coudurier a récemment pris les commandes des fourneaux. Ainsi il a effectué du même coup un retour à ses racines, après avoir œuvré plusieurs années à Paris, à Las Vegas. Ainsi que dans de luxueux hôtels d’Asie et du Moyen-Orient.

Son savoir-faire méticuleux de la haute cuisine renouvelle la signature gastronomique du Champlain. En fait tout en mettant de l’avant les produits fins du terroir québécois.

Tous nos textes sur la ville de Québec :

Fairmont Le Château Frontenac et expérience gastronomique
Château Frontenac. Photo d’Histoire du Québec.

Laisser un commentaire