Histoire du Québec

Suppléments santé

Suppléments santé

Aujourd’hui, une alimentation saine et équilibrée aide à prévenir l’impact néfaste de l’environnement sur l’organisme humain qui a besoin de vitamines, microéléments et autres éléments pour un bon fonctionnement. Cependant, les technologies de traitement des produits alimentaires appauvrissent ces derniers et cette pénurie d’éléments cause plusieurs troubles de la santé. En effet, on constate la carence d’iode, un facteur qui amène au développement du syndrome de la pénurie d’iode, ce qui mène à l’irritabilité, fatigue, dépressions, accès de la mélancolie, troubles de mémoire ou même à la baisse d’IQ, parmi d’autres effets négatifs.

Bref, à l’heure actuelle, 1,5 milliard de personnes dans plus de 150 pays souffrent de la carence aigue en iode et ce sont les régions éloignées de côtes maritimes dont le Canada qui sont touchées avant tout par ce problème.

Il est difficile de compenser le besoin quotidien en ces éléments uniquement par la consommation des produits précis, parce qu’un régime alimentaire habituel ne permet pas d’atteindre la consommation nécessaire de tous ces éléments.

Ainsi, afin d’éliminer la carence, un grand nombre d’experts recommandent la consommation de différentes préparations riches en iode, fer, calcium, natrium cuire, zinc, potassium, phosphore, vitamines, carotène, acides, ainsi qu’en autres éléments.

Ces préparations aident à prévenir et traiter les troubles de la santé, tels la dépression saisonnière, le surmenage, la fatigue chronique et la faiblesse que ne sont pas causés par d’autres maladies. Elles permettent d’ailleurs de rétablir le système après un long traitement par antibiotiques et de baisser la masse du corps, purifier l’organisme et rehausser le tonus de l’organisme. Ces préparations aident à normaliser le fonctionnement du système immunitaire, préviennent une athérosclérose et les maladies cardiaques et exercent d’autres bienfaits.

SPIRULINE : cette algue bleue-verte microscopique contient une source importante de vitamines A, B, E et H, des milliers d’enzymes et plusieurs acides gras essentiels et non essentiels; elle traite les symptômes de la ménopause, elle est sans hormones et sans stéroïdes ajoutés.
Parmi les composants de ces suppléments santé, on peut nommer les suivants :

ASTAXANTHINE : c’est un pigment caroténoïde naturel unique et un antioxydant biologique extrêmement puissant qui agit positivement sur le cœur, le diabète, le système immunitaire et surtout les CELLULES CANCÉREUSES.

NONI : source de vitamines, de minéraux et d’antioxydants, Noni protège contre les dommages de l’AVC, en aidant à réduire le cholestérol, un traitement contre le diabète, l’hypertension artérielle, les douleurs, les brûlures, l’arthrite, l’inflammation, les tumeurs, le cancer, les effets du vieillissement, les infections parasitaires, virales et bactériennes, ayant un effet bénéfique sur les cheveux, la peau, le système immunitaire et la mémoire.

ISOLAT PROTÉIQUE DE LACTOSÉRUM : l’un des immunostimulants les plus connus, une riche source de protéines pour les femmes enceintes et celles ayant une carence, il aide à contrôler les niveaux de glucose dans le sang, et prévient la perte osseuse et musculaire chez les personnes âgées.

MÉLATONINE : une forme synthétique de l’hormone produite dans le cerveau qui aide à réguler votre cycle de sommeil et de réveil et à ralentir le processus de vieillissement.

GLUCOMANNANE : une fibre alimentaire naturelle hydrosoluble, un complément alimentaire favorisant une perte de poids efficace qui aide aussi à contrôler les niveaux de sucre pour les diabétiques, à réduire le taux de cholestérol, contribue de façon appréciable à réduire le cholestérol plasmatique et à améliorer le métabolisme des glucides, des selles et le milieu naturel du côlon.

MACA : une plante herbacée bisannuelle, riche en vitamines B, C et E; elle favorise la fonction sexuelle des hommes et des femmes, soulage les problèmes menstruels et la ménopause, et augmente les niveaux d’énergie aidant ainsi à surmonter l’anxiété, le stress et la dépression.

Pour en apprendre plus sur les suppléments santé, visitez le site Web biovalens.com

immunovalens

Crédit photo : Biovalens.com