Histoire du Québec

RBC aujourd'hui

RBC aujourd’hui

Aujourd’hui, la Banque Royale du Canada emploie plus de 80 000 personnes à temps plein et à temps partiel qui servent au-delà de 18 millions de clients dans plus de 50 pays du monde.

Au total, plus de 56 000 employés travaillent pour la RBC au Canada, 14 mille aux États-Unis et environ 10 mille dans d’autres pays du monde. Environ 54 pour cent des cadres de la Banque Royale sont des femmes.

Aujourd’hui, la RBC se concentre sur les petites entreprises et les entreprises commerciales, ce qui fait de la banque la première institution financière au service des petites entreprises et des entreprises commerciales au Canada.

Naturellement, la banque ne se limite pas à cet secteur de l’économie et ses équipes Petite entreprise et Services financiers commerciaux de RBC se concentrent sur les marchés des femmes, les marchés autochtones, ainsi que sur plusieurs autres secteurs.

RBC est composée de cinq divisions suivantes :

  • Les Services bancaires canadiens
  • La Gestion de patrimoine
  • Les Services bancaires américains et internationaux
  • Les Marchés des Capitaux
  • Assurances.

coffrets_banque_royale

Sécurité, commodité: Il est imprudent de garder à la maison, où le feu et le vol peuvent vous causer des dommages irréparables, vos polices d’assurances, hypothèques, titres, contrats et autres documents précieux. Un coffret de sûreté à la Banque Royale coûte peu et évite tout sujet d’inquiétude. La Banque Royale du Canada, affiche publicitaire de 1937