Histoire du Québec

Natbank

Natbank

Natbank est une banque américaine filiale à part entière de la banque canadienne Banque Nationale Groupe financier. Établie en Floride depuis 1994, Natbank propose à sa clientèle une gamme complète de produits et de services bancaires pour les particuliers et les entreprises, notamment pour les Canadiennes et les Canadiens qui séjournent en Floride occasionnellement ou en tout temps et qui ont fait de Natbank leur principale institution financière au sud des États-Unis.

Les services de Natbank sont bien pensés et les clients y trouvent tout ce qu’il leur faut pour répondre à leurs besoins financiers. D’ailleurs, les services de la banque sont disponibles en français et en anglais.

Natbank propose une variété de produits et services bancaires qui ont pour but de rendre la gestion des finances personnelles plus simple, dont carte client, coffret de sûreté, service d’assermentation, dépôt direct, dépôt de nuit, virements télégraphiques, etc. Les conseillers en succursale peuvent répondre aux besoins transactionnels des clients, d’épargne, des hypothèques, de prêts personnels, d’autres solutions de financement, et ce, de façon rapide et peu coûteuse.

Succursales de Natbank en Floride :

Pompano Beach

Pompano Marketplace
1231 S. Federal Highway (US.1)
Pompano Beach, Florida 33062
Téléphone : 954 781-4005

Hollywood

Oakwood Plaza
4031 Oakwood Blvd. (Stirling & I-95)
Hollywood, Florida 33020
Téléphone : 954 922-9992

Pour en savoir plus sur Natbank, rendez-vous sur la page Web : http://natbank.com

natbank

NatBank à Miami. Photo : Histoire-du-Québec.ca