Histoire du Québec

Carte-cadeau Visa RBC

Carte-cadeau Visa RBC

Faciles à utiliser, pratiques et acceptées partout dans le monde pour effectuer vos achats, les cartes cadeaux Visa RBC assurent la sécurité et la protection que l’argent et les cartes-cadeaux de magasins ne procurent pas.

Une carte –cadeau Vis RBC offre la souplesse et la protection qu’on n’obtient pas avec l’argent et les cartes cadeaux des commerçants.

Une carte-cadeau peut contenir de 25 à 500$. Elle peut être utilisée immédiatement par le bénéficiaire : achats en ligne, par téléphone ou à des millions de points de vente au détail dans le monde, bref, partout où la carte VISA est acceptée. C’est-à-dire, les bénéficiers peuvent utiliser la carte-cadeau VISA RBC pour acheter ce qui leur convient, au moment de leur choix. Le titulaire de carte peut magasiner, essayer de trouver les meilleurs prix et ainsi acheter exactement ce qu’il veut.

Il n’a pas à utiliser la totalité du montant au même magasin ou à acheter des articles dont il ne veut pas seulement pour utiliser le montant de la carte. De plus, la personne est protégée en cas de perte ou de vol de la carte, puisqu’il s’agit d’une carte VISA.

La carte ne peut toutefois pas servir à retirer des fonds d’un guichet ou de toute autre manière, ou pour effectuer des paiements à une institution financière.

Ces cartes comportent les caractéristiques de sécurité de VISA pour une protection accrue. Plus encore, les cartes enregistrées peuvent être remplacées en cas de vol ou de perte.

De modiques frais d’achat sont exigés pour chaque carte au moment d’achat. Aucuns frais ne s’appliquent cependant pas au moment de l’utilisation de la carte cadeau VISA RBC pour effectuer les achats.

Toutefois, même si l’utilisation de cette carte-cadeau n’entraîne aucun frais, certains ont été établis par la banque pour couvrir les coûts associés à certains services :

Si le titulaire de la carte utilise la totalité du montant de la carte dans les six premiers mois suivant l’achat de la carte, aucuns frais de tenue de compte ou d’expiration ne seront imputés. Des frais de tenue de compte mensuels sont facturés une fois les six mois écoulés. Des frais d’expiration correspondent au solde de la carte-cadeau au moment d’expiration de celle-ci. Ce montant sera remis à un organisme de bienfaisance parrainé par la Banque Royale du Canada, par exemple un bénéficiaire d’une subvention du Projet Eau Bleue RBC. Il y existe des fraies de remplacement en cas de perte ou de vol de la carte. La carte de remplacement sera envoyée au titulaire par la poste.

À noter que les fonds chargés sur une carte-cadeau Visa RBC n’expirent pas. Si le numéro de votre carte commence par les chiffres 451016 et que le mois d’expiration est novembre 2012 (11/12) ou un mois ultérieur, vous pouvez transférer le solde sur une nouvelle carte après expiration (pourtant, si le numéro de votre carte ne commence pas par les chiffres 451016 ou qu’elle a expiré au plus tard en octobre 2012 (10/12), vous ne pouvez pas transférer le solde sur une nouvelle carte).

Pour acheter une carte-cadeau VISA, rendez-vous dans une succursale RBC Banque Royale.

Pour en apprendre plus sur les cartes-cadeau VISA RBC, rendez-vous à l’adresse WEB : rbcbanqueroyale.com/cartecadeauvisa

carte_cadeau_eau_bleue

Modèle carte-cadeau Projet eau-bleue

modele_carte_cadeau_visa_bow

Modèle carte cadeau bleue

carte_cadeau_visa

Modèle carte cadeau fleur