Histoire du Québec

Banque du Canada - Emploi d'été

Recrutement d’étudiants pour l’été

Chaque été, la Banque du Canada est à la recherche d’étudiants motivés pour les mois d’été. Ces étudiants ne trouveront pas de meilleur endroit pour compléter les connaissances acquises dans le cadre de leurs études.

Au fil du stage, ces jeunes gens en apprennent davantage sur la Banque du Canada, chargée d’établir la politique monétaire; actrice clé du système financier du Canada qui supervise la production des billets de banque.

D’ailleurs, ces étudiants découvriront la région de la capitale nationale dans toute sa splendeur estivale.

La Banque du Canada a des emplois d’été dans les domaines suivants de la comptabilité, de l’administration des affaires et commerce, communications et marketing; économie et recherche, finance, ressources humaines, technologies de l’information, services de bureau et autres. Le programme d’emplois d’été de la Banque s’adresse aux étudiants qui détiennent, au minimum, un diplôme d’études secondaires et qui retournent aux études à temps plein au prochain semestre.

Les candidats doivent être autorisés à travailler au Canada et être admissibles à l’obtention d’une autorisation de sécurité.

Pour en apprendre plus et pour soumettre le curriculum vitae, visitez le site Web: www.bankofcanada.ca

jardin_chinois_dragon_rouge

Photo : Histoire-du-Quebec.ca